dimanche 9 décembre 2012

Sketch Officiel #4

Bonjour tout le monde,

J'ai l'immense honneur d'intégrer l'équipe créative du Forum Officiel Magnolia France !!
c'est fantastique !!

Je rejoins donc Fabie Myalow pour deux de ses rubriques les Combos et les sketch officiel du Blog !!!

Voici le sketch #4 du blog officiel dont voici l'adresse: http://blogscrapsketchmagnolia.blogspot.be/

Voici ma carte:

Voici le Sketch de Fabie:



Je vous fait plein plein de Bizouilles !!

Scrappapouille

3 commentaires:

scrapanik a dit…

wouahhhh félicitations et superbe carte.....
bizzzzzzzzzzz

justyliascrap a dit…

bravo pour ton intégration dans l'équipe créative du forum c'est une superbe nouvelle, je suis contente pour toi
ta carte est splendide
bisous

Anonyme a dit…

Félicitations m'chou....sabinou