vendredi 1 février 2013

Combo de février sur le forum Magnolia

Bonjour !

Qui dit 1er février, dit nouveau défi sur le Forum...
Ils sont là, tout beaux, tout chauds !

Voici ma carte pour le combo:


J'adooooooooooore ses petites fesses !!! :-D

Voici le combo:



Scrappapouille,


7 commentaires:

perlette a dit…

superbe ta carte
moi aussi j'aore ses petites fesses!
c'est un tampon de chez qui...
bizzzz

virginie13 a dit…

Coucou, encore un très joli tampon Magnolia, vous avez raison elles sont mignonnes ses fesses.
Ta carte est super jolie, bises

scrapanik a dit…

bin alors c'est quoi ça de parler de tites fesses???? LOL....
très mimi ta carte.....bizzzz

Christine a dit…

Superbe ta carte, j'adore !

Bisous
Christine

justyliascrap a dit…

moi aussi j'ai craqué pour les petites fesses il est trop trognon
ta carte est ADORABLE
bravo ma belle
bisous

Unknown a dit…

vraiment superbe ta carte
bisous

Anonyme a dit…

Elle est magnifique. Moi qui adore les anges .
Fabienne2004