mercredi 13 mars 2013

Combo de mars

Bonjour,

Me voici avec le Combo de mars sur le Forum Officiel Magnolia France !

Il n'était pas simple pour moi cette fois.... du "pâle" et du mauve... pas que je n'aime pas, que du contraire mais à travailler, ce n'est pas évident pour moi ! :-P



Alors, défi réussi?

J'ai utilisé cette fois encore, un dies magnifique de Memory Box !! je les adore...
Et cette petite Tilda "special edition"... je suis ravie de l'avoir achetée ^^ !!

Scrapbizzzzzzzzzzzz

3 commentaires:

virginie13 a dit…

Coucou, waouh ta carte est magnifique, bises

socha88 a dit…

Elle est terrible... J'ai commencé la mienne depuis quelques jours mais j'avoue que je bloque un peu.
Mais où vas-tu chercher toutes tes idées?

scrapanik a dit…

encore une bien belle carte......bravo....bizzzzz