mercredi 1 mai 2013

Page Calendrier Juin

Bonjour à tous,

C'est le début du mois sur le Forum Magnolia 2013... Ceci annonce une  nouvelle page du calendrier ! celle du mois de juin...
Pour moi, juin m'évoque l'été, la chaleur, le blé et les coquelicots...

Le dicton dit: "bon temps en juin, abondance de grain"

Dès lors, je vous propose les couleurs suivantes: le beige et le bordeaux/rouge...

Voici pour vous inspirer...



Scrapbizzzz,

Scrappapouille

7 commentaires:

virginie13 a dit…

coucou, ta page du mois de juin est très jolie, bises

sellier sylvie a dit…

magnifique page! bravo!

babeth a dit…

j'aime beaucoup cette page.. tres jolie!!

scrapanik a dit…

encore une bien belle page.......bizzzzzzzzz

Titou a dit…

encore une jolie et merveilleuse page ! j'adore trop belle et les couleurs de vrai merveilles avec ta superbe tilda trop mimi merci pour cette belle page à realiser ! douce fin d'apres midi bisous

Soaz a dit…

Bonjour

J'adore ce que vous faites et j'aurais aimer avoir quelques renseignements sur vos colorisations magnolia: utiliser vous des feutres graph'it ou copic? et quels types de papiers utilisez vous pour ces colorisations?
Merci d'avance pour votre réponse

Scrappapouille a dit…

Bonjour,

merci beaucoup !ça me fait très plaisir !!

j'utilise les marqueurs Copics, du papier Bristol et de l'encre Memento noir.

mon tuto:
http://scrappapouille.canalblog.com/archives/2013/02/17/26441044.html

voici un lien sur mon autre blog qui pourra vous permettre de voir comment je fonctionne !

bonne journée,

Scrappapouille