dimanche 16 février 2014

J'veux du soleiiiiiiiiiiiiiiil !!!!

Bonsoir tout le monde,

Avec ce superbe soleil cette après-midi, j'ai eu envie de printemps !!
Ce qui m'a inspiré cette petite carte....
Moi qui à la base "n'est pas très mauve", je m'y mets tout doucement.... ;-)

 
 
J'ai par la même occasion entrer cette petite carte printannière pour le Challenge 29 de "Stamp and create" ! ;-)

Scrapbiiizzzz,

6 commentaires:

Unknown a dit…

ta carte est magnifique j adore
bisous

virginie13 a dit…

Coucou, ta carte est très jolie, bises

Ange a dit…

WOW ! superbe cette carte et t'inquiète pas tu te débrouilles très bien avec le mauve. Bravo ! BRAVO !!!

scrapanik a dit…

encore une bien belle carte!!! et super ce die ;)
bravo.........bizzz

Ptit Bout a dit…

Toujours aussi belles tes cartes... de toute beauté! J'adore!
Gros bisous ma bichette

babygirl97240 a dit…

superbe carte! bises