vendredi 2 mai 2014

Magnolia Forever

Bonjour tout le monde,

Un tout nouveau Challenge blog a ouvert ses portes hier. Il s'agit de "Magnolia Forever".
Souhaitons leur beaucoup de succès !
Pour l'occasion le premier challenge est "Anything Goes"

Voici donc ma participation:


Scrapbiizzz,

Scrappapouille

9 commentaires:

Céline a dit…

superbe! j'adore les teintes et le design
bises
céline

Flo a dit…

J'adore, superbe!!! Super les nouveaux dies feuilles j'ai hésité à les acheter! :-) Bises, Flo.

Cat's sCrap a dit…

Trop mimi ! Forme originale. Super combo et merveilleux travail sur ta Tilda. Bravo !

Merci pour ton soutien et ta participation à notre premier challenge Magnolia Forever.

BizZz de France et à bientôt !
[C]at's s[C]rap

Vala Ravencrow a dit…

Très beau, bravo!

scrapanik a dit…

très jolie ta carte j'adore sa forme originale!! bravo......bizzzzzz

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

Rina a dit…

So super adorable! Great card!! Thanks for joining us at Magnolia Forever! DT~Rina

laurigami a dit…

Le design de la carte est magnifique.
Merci de ta participation sur Magnolia Forever.
bises

Blueboreale (Aurore) a dit…

Superbe ! J'adooore l'empreinte et les découpes !
La colorisation est extra !
Merci pour ta participation au Challenge Magnolia forever
Bises