samedi 7 juin 2014

Tilda aux fraises !

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce superbe weekend de Pentecôte?
Moi, ça roule.... ;-)

Je passe vous montrer un petit cadre que j'ai réalisé pour ma collègue !
Et surtout pour lui dire merci pour son coup de pouce dans la relecture de mes travaux d'école !

Vous connaissez peut-être "Charlotte aux Fraises" le dessin animé ou encore les petites poupées qui sentent merveilleusement bon la fraise !?

ça date de mon enfance tout ça, mais quand j'ai vu "Tilda Strawberry"... ni une, ni deux, elle m'a inspiré... Je l'ai accompagnée de la fraise de la collection "Lazy Summer 2009".

Voici le résultat:



Alors, qu'est-ce vous dites??

Scrapbiiz,

Scrappapouille

6 commentaires:

scrapanik a dit…

trop mimi.........bravo......bizzz

Ptit Bout a dit…

Trop beau... j'aime beaucoup!
Gros bisous

babygirl97240 a dit…

très beau cadre! bises

Sacartonne a dit…

Tres chouette cadre!! Mais dis moi, tu le peinds directement en blanc ou tu mets du gesso en sous couche avant de le peindre? Merci pour ce pt conseil ;) gros bisous et bonne soiree!! Sandra

Scrappapouille a dit…

Bonjour !
non, en fait, je l'achète comme ça, il est en plastique blanc.
je tamponne les écrits directement dessus avec de la Stazon ou de la Surfacez...

biiizzzz

Karen (Kayenne) a dit…

Il est vraiment splendide ce cadre, j'aime beaucoup. Bravo.
Bisous.
Karen.