dimanche 27 juillet 2014

it's Summer time !

Bonjour tout le monde,

Voici ma petite dernière... Je l'ai fait pour mon plus grand plaisir, comme à chaque fois que j'entre dans ma bulle ! :-D

Je suis en congé, et que ça fait du bien !
être chez soi, tranquillement, profitez simplement de sa maison, de ma scraproom et du beau temps !
Oui, pour une fois, le temps est superbe! Ni trop chaud, ni trop froid pour notre première semaine de congé.

Bien entendu, mardi, les nouveaux Magnolias sont arrivés à la boutique, ni une, ni deux, j'ai foncé !
Vous me connaissez maintenant...
Je les ai tamponnées aussi vite que je suis rentrée!

Voici ce que ça donne pour la première:


J'ai également utilisé des nouveaux dies... 
Marianne Design pour "la carte parchemin" et Joy's Craft pour les feuilles.

Je suis assez contente de ma colorisation "rousse" pour les Cheveux, je pense que je tiens le bon bout maintenant... ;-)

Scrapbiiiz,

Scrappapouille

5 commentaires:

guimauve a dit…

elle est très jolie , bisous et bonnes vacances

virginie13 a dit…

Coucou, ta carte est très jolie, bises et bonnes vacances

Vala Ravencrow a dit…

Superbe!! Mille Bravo!

patou62 a dit…

superbe ta carte
bisous

babygirl97240 a dit…

Très belle carte! Bises