lundi 19 janvier 2015

challenge # 6 "2 or more characters"

Bonjour tout le monde,

Me voici avec le nouveau challenge de Paradise of Magnolia !

Pour cette semaine, vous devez réaliser un petit quelque chose avec au 2 personnages ou plus !

En ce qui me concerne, j'ai eu envie de rééditer ma boite photo mais cette fois, pour l'offrir à ma petite maman !!

Voici ce que ça donne:




J'ai utilisé des papiers 7 Dots,
des fleurs au crochet maison,
des dies Magnolia,
et quelques perles de pluie scrapberry's.
j'ai recouvert le "tiroir" de la boite avec de la toile de reliure,
Le tout sur une boite en carton de chez Rayer.

J'espère qu'elle vous plaira !

Scrapbiiizzzz

Scrappapouille



5 commentaires:

scrapanik a dit…

merveilleuse ta tite boîte!!! bravo.......bizzzzzz

Ptit Bout a dit…

Trop beau... je suis sûre qu'elle va beaucoup plaire à ta maman!
Gros bisous bichette

Karen (Kayenne) a dit…

Ta boite est vraiment une petite merveille. Bravo. Ta maman va être gâtée.
Bisous.
Karen.

babygirl97240 a dit…

magnifique boite! bises

Vbataille20@gmail.com a dit…

Bonjour
En surfant de site en blog, j'ai atterri sur votre blog et je suis super admirative... Je ne connais pas les tampons Magnolia et je les trouves superbe.Savez vous ou on peut les trouver ? J'habite en France. Merci