mardi 3 mars 2015

Le sketch du mois de Mars

Bonjour tout le monde,

ça y est me voilà ! et avec le sketch du mois de mars sur le forum Magnolia !

Je ne suis pas très en forme ces derniers temps, du coup, j'ai pas encore eu le temps de vous montrer ma dernière réa.

Voici un peu ce que ça donne:


toujours dans ma période bleue....
mais tout en préparant doucement Pâques ! 
et oui....

Je vous montre le sketch quand même, lol !


Scrapbiiiiz,

Scrappapouille



4 commentaires:

scrapanik a dit…

très inspirant ce sketch!!! bravo pour ta carte elle est superbe!!! bizz

Karen (Kayenne) a dit…

Superbe ce sketch et ta carte est vraiment splendide. Bravo.
Bisous.
Karen.

Coralie DESVALOIS a dit…

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur votre blog. Bravo pour vos créations !
Sur quel type de papier faites vous vos magnolia et avec quoi colorisez les vous ?
Petites questions pour moi qui suis novice ...
Savez vous par hasard si magnolia sera présent à version scrap ?
Par avance merci

Scrappapouille a dit…

Bonjour Coralie,

un très grand merci à toi ! ça me touche beaucoup !

oui, bien entendu, tu peux trouver juste ici:

http://scrappapouille.blogspot.be/p/tuto_20.html

par contre, je ne pense pas que Magnolia sera à VS cette année, je ne l'ai pas dans la liste des exposants, snif snif !

par contre, la prochaine collection arrive très vite visiblement !! YYYESSSS !!

gros bisous et encore merci à toi !

Sophie