jeudi 4 juin 2015

Bachelière !

Bonjour,

Aujourd'hui, malgré toute cette fatigue, je passe vous montrer une petite carte que je viens de terminer pour cousine.

Je suis super fière d'elle, après 6 années au cours du soir, elle vient d'être promue Bachelière "Infirmière A1" ce qui veut dire qu'elle va maintenant diriger son propre service !

Et tout ça avec 2 petites poulettes et un métier à temps plein !

Voici ma carte:




J'ai réalisé la découpe de la carte avec ma silhouette caméo ! ;-)
trop bien cette machine !

Scrapbiiizzz,

Scrapppapouille

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignonne cette petite carte ...
Et félicitations a ta cousine
Bisous

scrapanik a dit…

ta carte est géniale et félicitations à ta cousine!! bizzzzzzzzz

viriginie13 a dit…

Coucou, ta carte est superbe. Félicitations à ta cousine
bises

babygirl97240 a dit…

Très belle carte! Bises