lundi 28 septembre 2015

HobbySalon à Mechelen

Bonjour la Compagnie,

La semaine dernière, je me suis rendue au Hobby Salon au Nekerhal de Malines en Belgique.
Je n'avais absolument prévu cette escapade vu mon état de "rondeurs" mais j'ai vu que Magnolia Suède était là.
Comme ils ne viennent pas très souvent en Belgique, je ne pouvais pas rater ça ! :-)
Et comme en plus, c'était l'anniversaire de ma petite maman ! ni une, ni deux, je l'ai mis sous mon bras, et avec Chouchou, nous voilà partis !!

Je vais vous dire, j'ai bien fait ! Du très beau comme toujours ! Et chez Magnolia, des nouveautés exclusives et les dies des différents Kits vendus à la pièce...

Je vous montre une partie de mon "craquage" chez Magnolia....

 
Photo Magnolia Suède...
J'aurais du prendre des photos du stand, de ces personnes charmantes et...
de leurs 2 superbes Cavaliers King Charles.... <3 <3 <3 !!
 
Mes petits achats.... :



 
J'aurais bien aimé tout acheté.... Mdr...
 
Scrapbiiiz,
 
Scrappapouille

3 commentaires:

virginie13 a dit…

Coucou, tu as eu raison de te faire plaisir en allant au salon.
Tu as fait de beaux achats, bises

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as d'être alle a ce salon ...
Tu ne pouvais que craquer, tout est si mignons , tu vas nous faire des petites merveilles avec tout ça....
Bises

scrapanik a dit…

oh la chance!! bizzz