mercredi 30 mai 2018

Mes petites couronnes de porte

Bonjour le monde,

ça fait bien longtemps que je suis passée par ici...

je suis en effet plus présente via Facebook ou Instagram.

ceci dit, je remets mon blog à jour....

Voici ma dernière folie ! Les couronnes de portes, je craque sur les modèles Disney.
J'ai eu l'idée en farfouillant sur Pinterest...
ça m'a pris un peu avant Noël dernier, et voici le résultat:

 
ma toute première pour l'anniversaire surprise d'un ami:
 

 
la seconde pour ma sœur:

 
la nôtre pour Noël:

 
Ensuite, je n'avais plus trop envie de m'arrêter à vrai dire...
 
donc:
 
fan d'Alice aux pays des merveilles depuis que j'ai 7 ans.... lol
 
 
Stitch que j'ai offert à ma collègue pour son anniversaire en mars denier:


Ma Miss Bunny que j'ai réalisée pour Pâques:

 
Une petite commande d'une amie en version "panpan":

 
Ensuite "panpan Version 2.0" pour la chambre de ma puce:

 
Scrapbiiiizzz,
 
Scrappapouille
 

Aucun commentaire: