dimanche 29 janvier 2017

1 cadre pour 2 modèles...

Bonjour le monde,

Certains d'entre-vous qui me suivent sur Instagram les ont déjà vu cette semaine...

J'ai eu le grand bonheur d'avoir de superbes 1ères photos à la crèche cette année.
J'avais à coeur de les scraper et les mettre dans mon salon.

Un petit plus tard chez Action, ben oui, pour les cadres, ils sont supers forts quand même...
Voilà le résultat:



J'ai utilisé ici des papiers d'un bloc 30x30 trouvé chez Action aussi les "Nostalgics nature Colours",
des fleurs Prima et Florilège Design et WOC,
de l'encre en spray Glimmer Mist et Color Bloom,
de la peinture Prima "Black Berry, Vintage Rose et Dark Velvet", 
des étiquettes 7 Dots,
des étioles en écorce de chez Action et des étoiles en bois de chez Sagaposcrap,
un découpe "feuille" de chez Florilège Desgin (dies),
des grands mots en bois trouvés sur Ali-Express...

Scrapbizzz,

Scrappapouille


1 commentaire:

Mariecrea a dit…

Bonjour.
Vraiment très jolie c'est clair j'aime beaucoup bravo.
Nous avons la chance d'avoir un magasin Action pas très loin depuis quelques mois et c'est vraiment super en effet.
Bonne journée