samedi 7 janvier 2017

En mode: "Petit Lutin de Noël"...

Re-bonjour,

Hé oui, vous je ne sais pas, moi, j'ai encore été totalement dépassée pour Noël...
J'ai enfin terminé une partie de mes scraps cadeaux de Noël...
Donc, je commence à les remettre contre les "bons à valoir" que j'avais émis dans mes cartes de voeux ! :-D

Pour l'occasion, j'ai chiné des vieux mettre de menuisier à mon papa... qui était perplexe sur le sujet d'ailleurs avant les fêtes...
Ce matin, je lui offert le sien, il était tout heureux...

Voici ce que ça donne...


Papy:

Tonton:


papa:


Maman... ben, oui, je me suis laissée tentée aussi ^^ :


il me reste mamy et marraine... :-p

alors, fun l'idée, non... ??
J'ai vu Micowel sur un des stands de fin d'année (scrapbuttons) qui avait proposé qqch dans ce style...
J'ai craqué directement ! il fallait que je les fasse pour ma famille !

Scrapbiiiizzzz,

Scrappapouille

Aucun commentaire: